On associe généralement les murs d’images à des affichages en HD. Mais des supports print peuvent très bien faire l’affaire, pour peu que l’on sache se servir correctement de ces produits. Tour d’horizon des fameux murs d’images tant plébiscités comme les kakemono.

LA solution pour valoriser vos prestations

Certains entrepreneurs n’hésitent pas à peindre les murs de leurs commerces pour booster leur visibilité. Sauf que c’est une solution qui n’optimise pas le caractère évolutif des services et produits proposés. En optant pour des impressions sur bâche, vous pouvez pourtant trier les informations pour ne valoriser que vos produits phares du moment par exemple.

La simplicité qui promet un rendu spectaculaire

Il n’y a aucune restriction de dimension en ce qui concerne les murs d’images roll up. A fixer à la verticale ou à l’horizontale, ces éléments incontournables en communication peuvent couvrir un pan de votre mur ou le recouvrir entièrement. La pose se fait très aisément, vous permettant d’habiller votre façade ou vos murs intérieurs suivant les nouveautés que vous proposez à vos prospects et clients. En outre, vous avez la possibilité de marier plusieurs kakémonos grand-format pour détailler vos offres au maximum en vue de mieux vous faire connaître du public.