Catégories
Entreprise

Un guide pour gérer les membres difficiles de l’équipe

Infographie offerte par Wrike – un logiciel de gestion des tâches basée sur le Web

Un guide pour gérer les membres difficiles de l’équipe

Catégories
Entreprise

Ne rien faire pour améliorer la gestion du travail vous coûte cher

Infographie offerte par Wrike – logiciel de gestion d’équipe libre

Ne rien faire pour améliorer la gestion du travail vous coûte cher

Catégories
Entreprise

10 éléments essentiels pour un plan de projet parfait

Infographie offerte par Wrike – logiciel de collaboration de travail

10 éléments essentiels pour un plan de projet parfait

Catégories
Entreprise

Créer son site web sur Paris à bas prix grâce aux freelance

Lorsqu’on lance sa propre entreprise ou bien qu’on essaye de la dynamiser, nous n’avons pas toujours toutes les cartes en mains pour le faire comme il se doit. Avoir un bon site internet contribue très largement à de nombreux aspects de votre communication. Pour cela, il existe les freelances. Ils vous accompagneront et vous épauleront tout au long de la conception de votre site internet. Se référer à des professionnels porte toujours ses fruits et n’est pas négligeable lorsque la santé de nos affaires en dépend.

Comment un freelance peut-il nous aider?

Afin de faciliter la création de site à Paris, de nombreuses boîtes de freelance vous proposent leur aide. Il n’est pas simple de gérer tous les aspects d’un site internet, surtout si l’informatique n’est pas notre domaine de prédilection. Cependant, une plate-forme internet s’avère souvent nécessaire au bon fonctionnement d’une entreprise et on est alors face à des questions qu’on ne peut résoudre seul. Pour cela, les freelances digitaux existent. Souvent composés d’équipes jeunes et dynamiques, chaque membre possède sa spécialité et répond ainsi à chacun de vos problèmes.

Élaboration du site, optimisation des interfaces, communication, développement du processus, ou encore conception d’applications, déchargez-vous de tout ce que vous ne maîtrisez pas. L’équipe vous accompagne et valorise ainsi votre entreprise. Elle vous offre un service professionnel et facilite le contact avec vos clients tout en donnant de la prestance à votre boîte. Sans oublier le fait que les services des freelances sont souvent bien mois chers que ce d’une agence, et ce du fait qu’ils soient sujets à des charges beaucoup moins élevées par rapport à ces dernières.

Quelles sont les options proposées par ce service ?

Atteindre ses objectifs, améliorer les performances et réaliser des missions, voilà le but que se fixe une société de freelances.

Elle vous permettra de comprendre comment agissent vos utilisateurs par exemple, mais aussi de gérer vos statistiques ou encore de transformer votre audience et améliorer la visibilité de votre site.

Ce que vous proposera donc un freelance sera de transformer un lead en client : en ayant un site clair et professionnel, vous gagnerez la confiance du visiteur et aurez alors plus de chance qu’il devienne un futur client. Le choix étant large sur le net, il faut pouvoir sortir du lot et acquérir la clientèle visée afin d’améliorer votre chiffre d’affaire. De plus, vous pourrez suivre l’évolution de votre audience afin d’adapter votre interface et vos projets en fonction de la courbe que connaîtra votre entreprise. Pour cela, rien de tel qu’un bon design, ce qu’un freelance s’engagera aussi à faire. Un site soigné donc, pour un travail réussi.

Catégories
Entreprise

Trois solutions pour éviter le mal de dos au travail

Lorsque l’on travaille dans un bureau ou dans un atelier, le dos et la partie du corps que l’on ne ménage pas en général. C’est également le cas lorsque l’on travaille debout, que l’on marche beaucoup ou que l’on ait à porter du poids. Souvent, les courbatures apparaissent du fait de la mauvaise position que l’on adopte ou tout simplement du fait d’un poste inadapté sur lequel on se trouve. Voici quelques conseils pour vous ménager durant la journée.

Avoir un siège de bureau adapté

On nous le répète depuis l’école, « tiens-toi droit » ! La première source de problème de dos n’est pas due à une mauvaise activité du corps, mais à une position statique mal adaptée à notre poste de travail. Lorsque l’on travaille depuis un ordinateur portable, sachez que le fait que l’écran se situe plus bas que la ligne de notre regard nous oblige à courber la nuque, ce qui engendre des problèmes à long terme. Il est donc nécessaire de surélever votre écran. La qualité du siège est également très importante pour ne pas souffrir d’un tassement des vertèbres.

Une ceinture chauffante

Lorsque l’on se déplace beaucoup ou que l’on porte du poids, nous créons nécessairement de mauvaises tensions dans toute la zone lombaire. La première solution est d’adapter la posture de son corps en apprenant les bons gestes. C’est notamment valable lorsque l’on travaille dans un entrepôt, à la caisse d’un supermarché ou encore dans une entreprise de déménagement. Avoir une ceinture chauffante permet de soulager les muscles au travail, et se glisse facilement sous les vêtements.

Faites des étirements

Lorsque vous ressentez les premières douleurs, il est nécessaire de prendre un peu de temps pour étirer les muscles de votre cou, vos épaules ainsi que le dos de haut en bas. Quelques minutes d’exercices suffisent à vous soulager au quotidien et vous permettent de mieux supporter votre journée.