Twitter Party Vol. 1

{lang: 'fr'}

Twitter devient un outil incontournable dans la blogosphère SEO française, alors inauguration d’une nouvelle série sur Hounkpe Media, une revue de liens et autres twitts à ne pas manquer, au passage je vous conseille l’excellent Summify qui vous évitera de perdre un paquet de temps à suivre vos différentes TImeLine, il vous propose un résumé chaque jour de tous les posts les plus retwittés et comme dit cette chère et vieille sagesse populaire, y a pas de fumée sans feu, d’autant plus si vous choississez vos followers avec soin et amour.


#SEO

#Cloud Computing

#Copywriting

Webmaster pro,vivre, et bien, de l’édition de ses sites exclusivement de 1999 à 2012. Consultant et référenceur Senior depuis 2012 après un passage en tant que Chef de Projet SEO en agence (Kelcible.fr) à Angers où j’ai pris la suite de maître Robineau.

Pour le cursus scolaire, j’ai un Bac S spé Maths(1999), un DUT informatique obtenu à l’I.U.T info de La Rochelle(1999-2001), et une Licence de Psychologie obtenue à l’UFR Sciences Humaines de Angers(2008-2011).

Me demandez pas le rapport entre les deux, si ce n’est votre serviteur qui incarne aussi l’Amour entre Tiercé (49125, France) et Abomey-Calavi (Bénin), Yes vise le grand écart ontologique !

Pour le CV amoureux, vous trouverez facilement mon 06!

Twitter Skype 

{lang: 'fr'}
More from Samuel Hounkpe

Retour aux basiques : fixer le problème de canonisation

{lang: 'fr'}Tweet Un élément SEO que les concepteurs web oublient parfois est...
Read More

15 Comments

  • Merci pour tous ces liens, mais surtout merci d’avoir parlé de Summify, je ne connaissais pas. Ca envoie automatiquement un mail de rappel, ou il faut checker la page de temps en temps ?

  • Merci pour les liens. C’est vrai que summify c’est sympa, surtout pour les têtes en l’air comme moi! bien pratique cet outil,bien pratique.
    De plus en plus les réseaux sociaux interfère dans le milieu du SEO.
    Comment les prendre vraiment en compte? Vu le nombre de réseaux qui se développe, à long terme serons nous apte à tous les prendre en compte? et quelle valeur doit-on accordé à chacun, indépendamment les uns des autres?
    Le géant de la recherche sur le Net va avoir du travail 😉

  • Super cette liste de lien, j’ai trouvé intéressant le sujet sur le forum pour le référencement en Allemagne. C’est bien de voir comment ça se passe dans d’autres pays.
    Comme tout le monde je ne connaissais pas Summify et c’est pratique, j’ai fait le paramétrage pour recevoir un email par jour et ça marche nickel.

  • Bonjour Samuel,

    Intéressant l’outil summify. Une question ! Quel outil utilises-tu pour gérer voire lier Twitter et Facebook ? Je suis en train de m’y mettre sérieusement mais comme il existe des tonnes d’outils, je ne sais pas lequel choisir.

    amicalement

    • Salut Lionel,
      je n’utilise pas d’outil pour lier twitter et Facebook car j’en fais un usage très différent, je ne pense pas que mes contacts facebook apprécient forcément les nombreux liens orientés web que je partage sur twitter et vice-et-versa pour les liens insolites ou persos que je peux partager sur FB 😉

  • Summify est un outil vraiment génial ; surtout pour les étourdis !
    Perso ça va bien me servir ; ça évite une sacrée perte de temps pour suivre la page, merci à toi !

    A quand le Twitter Party Vol. 2 ?
    Et surtout qui détrônera Charly & Lulu ?

  • Summify vient d’être racheté par Twitter, si vous voulez quelque chose d’indépendant (c’est quand même mieux), j’aime beaucoup Twups qui fait plus ou moins la même chose, mais je ne suis pas un spécialiste…

Comments are closed.