Le SEOCAMP, Zlatan et la zizanie sont dans un bateau.

Zlatan quitte Angers
{lang: 'fr'}

459

Quand je vois le ramdam autour de l’affaire Bourrelly et du SEOCAMP il me vient à l’idée cette petite métaphore.

Imaginez, Zlatan gagne bien sa vie avec ses publicités pour le Shampoing mais il est décidé à mieux faire connaître le football en France; et donc, par générosité, de s’engager dans la piètre équipe du SCO d’Angers qui a bien du mal à tenir le haut de la rampe de la League 2.

La présence de Zlatan dans cette équipe fait des étincelles, les stades sont remplis, et le foot n’avait jamais connu un tel engouement auprès des néophytes.
Cependant, il y a un mais. Le dénommé Sectateur Obscur est vice-président de ce club, d’ailleurs via une habile combinaison dont il a le secret, Sectateur devient président du club de Angers par intérim.

Or Zlatan connaît la négativité de Sectateur et refuse cet état de faits. Sectateur n’a-il pas projeté de devenir prof de tennis si jamais il arrête le monde du football, comment peut-on le prendre au sérieux quand il dit qu’il est passionné de foot?
Sur ces entrefaits, Zlatan quitte le club d’Angers.

Zlatan quitte Angers
Zlatan quitte Angers

Voilà la petite histoire que m’évoque la situation du SEOCAMPUS, et vous, vous en pensez quoi?

Webmaster pro,vivre, et bien, de l’édition de ses sites exclusivement de 1999 à 2012. Consultant et référenceur Senior depuis 2012 après un passage en tant que Chef de Projet SEO en agence (Kelcible.fr) à Angers où j’ai pris la suite de maître Robineau.

Pour le cursus scolaire, j’ai un Bac S spé Maths(1999), un DUT informatique obtenu à l’I.U.T info de La Rochelle(1999-2001), et une Licence de Psychologie obtenue à l’UFR Sciences Humaines de Angers(2008-2011).

Me demandez pas le rapport entre les deux, si ce n’est votre serviteur qui incarne aussi l’Amour entre Tiercé (49125, France) et Abomey-Calavi (Bénin), Yes vise le grand écart ontologique !

Pour le CV amoureux, vous trouverez facilement mon 06!

Twitter Skype 

{lang: 'fr'}
More from Samuel Hounkpe

Passer tout son réseau informatique en Cloud Computing

{lang: 'fr'}Tweet Je suppose que vous avez déjà entendu parler du Cloud...
Read More

8 Comments

  • « Tiens donc un Zlatan comme de par exemple ! » ^^ je viens de voir ton partage il y a quelques secondes.
    Donc si j’ai pas fait de recherche sur « l’affaire Bourrelly et du SEOCAMPUS » ce qui est le cas, Bourrelly a quitté le SEOCAMPs à cause d’un intervenant (VIP) illégitime ^^?

    Pas mal l’histoire. Et Zlatan au Sco Angers… c’est pas foufou à la retraite, ce serait comme une sorte de retour à la Juve.

  • Pour être franc, je suis persuadé que SEO Camp n’a absolument pas besoin de moi.
    Et tu verras que l’asso va continuer son chemin tranquille.
    Est-ce que c’est la voie que j’aurais tracé ? J’en doute, mais maintenant c’est du passé et je vais faire mon propre truc à ma façon, pouet !

  • Moi je dis « Allez le SCO !! » (dont je compte des supporters dans ma famille) mais comme je suis marseillais, je ne peux pas soutenir Zlakiche… En revanche je peux dire en toute sincérité « Allez Laurent ! »

  • Alors, projet distinct il semble, on en est au brainstorming sur un nom ? Mélange d’initiales et d’enjeux financiers vu notre secteur: le LBOCamp ? 😉
    Bref, effectivement c’est mieux de rassembler les talents mais parfois le facteur humain et les egos rendent les choses difficiles. Personnellement je ne soupçonnais pas un tel volcan sous la banquise, mais je continuerai de suivre les initiatives sans me fixer sur les personnes.

Comments are closed.