L’ÉNERGIE SOLAIRE, un investissement d’avenir.

{lang: 'fr'}

En investissant dans une énergie verte, vous vous assurez durablement des revenus stables et vous participez
à la préservation de notre planète lors de votre placement écologique.

Le principe est simple : vous faites l’acquisition d’équipements solaires, et l’électricité ainsi générée est revendue à ErdF. Cela vous garantit des bénéfices annuels de 6 % sur votre investissement de départ, directement reversés sur votre compte bancaire. Qui plus est, ces revenus sont nets d’impôts car issus des énergies vertes.

CN2i, engagée depuis 10 ans dans le secteur de l’énergie solaire, vous fait profiter de son expertise et gère pour vous toutes les formalités administrative et techniques de votre argent placement : l’installation de votre équipement et son entretien est entièrement pris en charge par nos soins, de même que la souscription à une assurance sur le matériel qui couvre tous les dommages éventuels. Vous jouissez d’une sécurité totale sur votre investissement, grâce au partenariat entre CN2i et ErDF, qui garantit le rachat de l’énergie pendant 20 ans. Par ailleurs, vous bénéficiez d’une flexibilité totale : à tout moment, vous pouvez décider de revendre le matériel et CN2i s’engage à vous reprendre l’équipement au prix d’achat dans une durée de 4 à 7 ans.

N’attendez plus pour investir dans l’avenir : bénéficiez des conseils d’un expert de CN2i qui définira avec vous la formule adaptée à vos besoins et qui vous accompagnera dans toutes les étapes de votre investissement.

Webmaster pro,vivre, et bien, de l’édition de ses sites exclusivement de 1999 à 2012. Consultant et référenceur Senior depuis 2012 après un passage en tant que Chef de Projet SEO en agence (Kelcible.fr) à Angers où j’ai pris la suite de maître Robineau.

Pour le cursus scolaire, j’ai un Bac S spé Maths(1999), un DUT informatique obtenu à l’I.U.T info de La Rochelle(1999-2001), et une Licence de Psychologie obtenue à l’UFR Sciences Humaines de Angers(2008-2011).

Me demandez pas le rapport entre les deux, si ce n’est votre serviteur qui incarne aussi l’Amour entre Tiercé (49125, France) et Abomey-Calavi (Bénin), Yes vise le grand écart ontologique !

Pour le CV amoureux, vous trouverez facilement mon 06!

Twitter Skype 

{lang: 'fr'}
More from Samuel Hounkpe

Moins d’annonces Adwords sur Google et de visibilité

{lang: 'fr'}Tweet Depuis quelques jours, la politique en matière d’affichage des annonces...
Read More