Le référencement sur Bing

{lang: 'fr'}

Bing

Les choix en matière de technologie et les approches des ingénieurs de Microsoft dans l’élaboration de « MSN Live Search » puis de Bing ont fréquemment été différents de ceux de Google. Mais l’objectif est le même : donner des résultats pertinents en réponse aux requêtes des internautes. Cette recherche de la « pertinence » est tellement fondamentale que l’on retrouve de très nombreuses similarités entre les deux moteurs de recherche dès que l’on se penche sur les critères de classement utilisés. Le tronc commun des optimisations recommandées dans le cadre d’un référencement naturel est donc très large.

Il faut noter que pour le moment Bing existe en deux versions. La première, celle qui est visible par les internautes français, n’est qu’une refonte de MSN Live Search. La version américaine contient elle de nombreuses fonctionnalités avancées supplémentaires.

Webmaster pro,vivre, et bien, de l’édition de ses sites exclusivement de 1999 à 2012. Consultant et référenceur Senior depuis 2012 après un passage en tant que Chef de Projet SEO en agence (Kelcible.fr) à Angers où j’ai pris la suite de maître Robineau.

Pour le cursus scolaire, j’ai un Bac S spé Maths(1999), un DUT informatique obtenu à l’I.U.T info de La Rochelle(1999-2001), et une Licence de Psychologie obtenue à l’UFR Sciences Humaines de Angers(2008-2011).

Me demandez pas le rapport entre les deux, si ce n’est votre serviteur qui incarne aussi l’Amour entre Tiercé (49125, France) et Abomey-Calavi (Bénin), Yes vise le grand écart ontologique !

Pour le CV amoureux, vous trouverez facilement mon 06!

Twitter Skype 

{lang: 'fr'}
More from Samuel Hounkpe

Devenez un référenceur messianique ! (E-reputation)

{lang: 'fr'}Tweet Laurent Bourrelly a déjà parlé à plusieurs reprises de la...
Read More

4 Comments

Comments are closed.