Le rire de Marissa Mayer de google

{lang: 'fr'}

Un article de fond sur ce blog SEO aujourd’hui, petite analyse du rire de Marissa Mayer, vice-présidente du Search chez google.

DONT BE EVIL

Webmaster pro,vivre, et bien, de l’édition de ses sites exclusivement de 1999 à 2012. Consultant et référenceur Senior depuis 2012 après un passage en tant que Chef de Projet SEO en agence (Kelcible.fr) à Angers où j’ai pris la suite de maître Robineau.

Pour le cursus scolaire, j’ai un Bac S spé Maths(1999), un DUT informatique obtenu à l’I.U.T info de La Rochelle(1999-2001), et une Licence de Psychologie obtenue à l’UFR Sciences Humaines de Angers(2008-2011).

Me demandez pas le rapport entre les deux, si ce n’est votre serviteur qui incarne aussi l’Amour entre Tiercé (49125, France) et Abomey-Calavi (Bénin), Yes vise le grand écart ontologique !

Pour le CV amoureux, vous trouverez facilement mon 06!

Twitter Skype 

{lang: 'fr'}

15 plusieurs commentaires

  1. Ca fait peur !! j’aimerai pas avoir un rire pareil :)

  2. Elle fait des doublages dans les films d’épouvantes non? ^^

  3. Un vrai article de fond :)
    Il faut surtout pas l’inviter au resto pour une tête à tête !

  4. La consigne c’était pas « don’t be evil » ? :)

  5. Un rire fort agréable comme on en voit peu dis donc…
    C’est son mari qui doit apprécier quand il la fait rire =)

  6. C’est un peu le « Thierry Roland » à l’américaine…:)

  7. Elle a un joli visage mais un rire vraiment vilain
    J’ai trouvé cette interview où elle parle de l’origine du nom Google et où elle rit de temps en temps. Son rire passe un peu mieux …

    • Sympa ta boutique, du coup j’ai acheté un collier xD
      Par contre deux remarques : niveau SEO, tu devrais éviter de répéter la même phrase sur toutes les fiches produit, faire un vrai texte pour chaque collier, quitte à le minimiser en CSS.
      Et niveau ergonomie, pour la phase de paiement, c’est pas clair quand tu veux payer, y a les grosses images de cartes de crédit en bas qui renvoient en fait à une « aide ». Tu devrais vraiment réduire ces graphismes là je pense car je me suis fait avoir!

      • Merci pour ta commande. Nous habitons à Cesson Sévigné donc tu devrais être livré rapidement ;)

        Merci pour tes conseils aussi. J’avais remonté le footer sur la page « Mon panier » pour que les éléments de réassurances soit bien visibles (les moyens de paiement, les frais de ports, le « satisfait ou remboursé », etc…). Je ne me rendais pas compte que ça éclipsait le bouton « Commander ». Je vais redescendre le footer sur cette page et réduire un peu les icones comme tu dis. Peut-être faire le bouton commander plus gros ?

        Pour les descriptions des bijoux c’est vrai qu’il y a beaucoup de redondances parmi les bijoux africains (et que de manière générale, les descriptions sont trop courtes). C’est pas facile de trouver l’inspiration pour réussir à faire des descriptions originales à chaque fois. C’est définitivement un point à améliorer. On m’avait déjà fait la remarque.

        Merci pour tout.

  8. Etrange comme rire … Je devrais le mettre sur mon site à chaque chargement de page (une nouvelle technique SEO?)

  9. Énorme ! Celui là est exceptionnel aussi pour ceux qui connaissent pas déjà.

  10. Ça ne leur suffit plus de nous terroriser avec les mises à jour d’algorithme. Maintenant il y a aussi le rire qui va avec…

  11. Maintenant chez Yahoo, elle assure quand même un max !