Buzzmaniac, un site qui fait le buzz

{lang: 'fr'}

BuzzManiac a été lancé fin 2008. Ce site a un but purement ludique et sélectionne ce qui fait l’actualité du web, de la vidéo drôle au dernier buzz du moment.

Nous avons commencé son référencement dès sa création et il est actuellement très bien placée sur la requête buzz dans google.

Voir le résultat de la requête « Buzz » dans google.

Il bénéficie de plus de 3000 visiteurs uniques provenant de google à l’heure actuelle.

Que le buzz soit avec lui! Beaucoup de sites parlent de Google Buzz, il serait bon qu’il s’intéressent à Buzz Maniac également.

Le webmaster de ce blogue est ouvert à tout échange d’article et autre échange de liens, contactez le sur nomalaise[at]hotmail.com !

Derniers articles de grande qualité publiés sur ce site d’actualités vibrantes :
[RSSImport display= »10″ feedurl= »http://www.buzzmaniac.fr/feed »]

Webmaster pro,vivre, et bien, de l’édition de ses sites exclusivement de 1999 à 2012. Consultant et référenceur Senior depuis 2012 après un passage en tant que Chef de Projet SEO en agence (Kelcible.fr) à Angers où j’ai pris la suite de maître Robineau.

Pour le cursus scolaire, j’ai un Bac S spé Maths(1999), un DUT informatique obtenu à l’I.U.T info de La Rochelle(1999-2001), et une Licence de Psychologie obtenue à l’UFR Sciences Humaines de Angers(2008-2011).

Me demandez pas le rapport entre les deux, si ce n’est votre serviteur qui incarne aussi l’Amour entre Tiercé (49125, France) et Abomey-Calavi (Bénin), Yes vise le grand écart ontologique !

Pour le CV amoureux, vous trouverez facilement mon 06!

Twitter Skype 

{lang: 'fr'}
More from Samuel Hounkpe

Création de site internet à Angers

{lang: 'fr'}Tweet Depuis la création de votre site web ou de votre...
Read More

1 Comment

  • Si on buzz tous, on finira par faire notre g00gle b00mbing !
    C’est un genre le buzz… humm !
    J’aime bien l’écriture de Buzz Maniac.
    En effet, le ton que prennent certains sites du même genre est un peu ridicule à mon goût, même si j’ai un goût de chiottes (cf : les gros sites People par exemple… ew mauvaise foi moi là). Ou alors c’est une forme d’humour ça, parler de choses sans intérêt avec un sérieux de chirurgien d’homme d’État.

    Why So Serious !

Comments are closed.